Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Sidy Lamine Niasse interpellé par la gendarmerie de Colobane
Publié le mardi 31 decembre 2013   |  Agence de Presse Sénégalaise


Sidy
© Autre presse par DR
Sidy Lamine Niasse, président-directeur général (PDG) du groupe de presse Walfadjri (privé)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président-directeur général du groupe Waldjri (privé), Sidy Lamine Niasse, a été interpellé, lundi, par les éléments de la section de recherche de la gendarmerie de Colobane, annonce la RFM.


Selon la radio privée, Sidy Lamine a souligné à ses proches qu'il n’a nullement l’intention de répondre aux questions des enquêteurs sur ‘’ce dossier qui est purement politique".

M. Niasse est convoqué pour des propos qu’il a tenus dans une bande-annonce de l’émission "Sortie" que la radio-télévision Walfadjri devait diffuser dimanche. Dans ces propos, il déclare détenir ''des preuves d'enrichissement illicite'' du président de la République, Macky Sall.

M. Niasse avait été convoqué dans un premier temps vendredi par la gendarmerie, avant que cette convocation, selon lui ne soit annulée. Il avait affirmé être prêt à donner ses preuves aux autorités judiciaires, si elles le souhaitaient.

La déclaration de Sidy Lamine Niasse a provoqué une série de réactions dans le camp présidentiel et dans l'opposition, chez les familles religieuses, notamment les mourides et dans la communauté chrétienne.

 Commentaires