Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3532 du 11/11/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

REACTIONS - Ndiouga Fall, directeur de l’Institut d’hygiène sociale : «On cherche à savoir exactement combien il a pris»
Publié le mercredi 12 novembre 2014   |  Le Quotidien




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est un Ndiouga Fall complètement désorienté que Le Quotidien a rencontré hier dans son bureau de l’Institut d’hygiène sociale. Visage renfrogné, le regard hagard, le directeur de cet établissement de santé de niveau 1 a exprimé son désarroi, tout en cachant mal son dégoût devant la situation. De toute façon, indique-t-il, «le gos­se» ne perd rien pour attendre parce qu’il va être pris un jour ou l’autre. Seulement, sa préoccupation demeure le montant exact qui a disparu. Même s’il l’estime, lui, à un peu plus de 10 millions de francs Cfa.
A l’état actuel des choses, Ndiouga Fall dit avoir alerté le ministre de la Santé et de l’Action sociale qui est le seul à savoir exactement combien le «gosse» a reçu pour le paiement des primes du Nepad. Il dit également avoir porté plainte et a même brandi une copie de la plainte, une façon de dire que la direction s’emploie à retrouver le caissier indélicat.
A la question de savoir comment El Hadji Layti Ndiaye a pu gravir les échelons sans susciter une once de soupçon, Ndiouga Fall fait remarquer que c’est son prédécesseur qui a nommé El Hadji Layti Ndiaye au poste de caissier principal. Un autre de ses collègues présent lors de l’entretien a même ajouté que le gosse est riche d’une licence en Banque-Finances. Ce qui aurait d’ailleurs précipité sa nomination à ce poste.

 Commentaires