Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le conseil municipal de Sangalkam compte soutenir le volet éducation du PSE (maire)
Publié le vendredi 7 novembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le ministre de la pêche et de l`économie maritime visite le Port Autonome de Dakar
Dakar, le 7 Août 2014- Le ministre de la pêche et de l`économie maritime a effectué une visite au Port autonome de Dakar dans le cadre de sa prise de contact avec les démembrements de son département. Photo: Oumar Guèye, ministre de la pêche et de l`économie maritime


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Oumar Guèye, le maire de la commune de Sangalkam (département de Rufisque) a fait part de la volonté du conseil municipal d'accompagner le volet éducation du Plan Sénégal Emergent (PSE), en appuyant notamment les écoles par des dons de matériel scolaire.

‘‘La remise du matériel scolaire aux directeurs d’école de la commune de Sangalkam s’inscrit dans le Plan Sénégal émergent (PSE) cher au Président Macky Sall’’, a fait savoir Oumar Guèye, mercredi, lors d’une cérémonie de remise de matériels scolaires à des établissements de Sangalkam, Noflay et Ndiakhirat.

‘‘Le PSE a entre autres priorités la formation, le capital humain qui passe par la formation des jeunes enfants dans les établissements scolaires élémentaires. C’est la raison pour laquelle nous avons, au niveau du conseil municipal de Sangalkam, décidé d’octroyer des fournitures (scolaires) à l’ensemble des élèves de la commune'’, a ajouté M. Guèye.

Al Assane Sall, le préfet du département de Rufisque, s’est félicité de l’initiative du conseil municipal de Sangalkam qui, selon lui, ‘‘démontre que les autorités comprennent la philosophie qui sous-tend la décentralisation’’.

 Commentaires