Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3526 du 3/11/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Sadibou Bâ, leader du mouvement Vigilance : «Certains leaders de BBY ne veulent pas la restructuration de BBY»
Publié le mercredi 5 novembre 2014   |  Le Quotidien


Le
© aDakar.com par MC
Le chef de l`Etat a rencontré les chefs de partis membre de la Coalition "Benno Bokk Yakaar"


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président Macky Sall souhaite l’accélération du processus de restructuration de Benno bokk yaakaar (Bby). La révélation a été faite samedi par Sadibou Bâ, président du mouvement Vigilance au cours d’un atelier de restitution du séminaire de King Fahd Palace de la coalition au pouvoir.
N’ayant pas encore arrêté de date pour cette restructuration, ce membre de Macky2012 souligne qu’il y a des leaders de partis qui n’ont pas intérêt à ce que des changements soient apportés à Bby. «Il y a des leaders que la restructuration ne va pas arranger parce qu’ils ne représentent rien. Il est temps qu’on fasse un contenu programmatique. Il y a certains leaders qui ne veulent pas endosser le Plan Sénégal émergent. Il faut de la cohérence dans les idées», a dit M. Bâ.
Le leader du mouvement Vigi­lance souhaite par ailleurs que le procès de Karim Wade «aille jusqu’au bout», non sans rappeler que le président de la République a mis en place l’Ofnac pour ses ministres qui seront épinglés pour détournement de deniers publics. Sadibou Bâ estime, concernant la recrudescence des coupures in­tem­pestives d’électricité, qu’il faudra «revoir les 80 milliards de subvention de l’Etat à la Senelec».

 Commentaires