Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

L’AS Pikine en passe de supprimer l’étape malienne de sa préparation pour cause d’Ebola
Publié le mercredi 29 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Modou
© aDakar.com par DF
Modou Fall dirige l`As Pikine qui a réussi le doublé Coupe- Championnat cette année


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’AS Pikine, qui a prévu de faire sa préparation d’avant saison en Gambie et au Mali, est en passe de rayer la seconde partie de son programme en raison de l’apparition d’un cas Ebola dans ce pays, a annoncé à l’APS, son président Modou Fall.

‘’L’équipe est présentement en Gambie. Elle devait continuer sur le Mali. Mais avec le décès survenu dans ce pays pour cause d’Ebola, il y a des réticences. Et certains nous conseillent de rester en Gambie où les conditions d’une bonne préparation sont réunies’’, a dit le jeune président.

L’AS Pikine, qui a réussi un doublé historique coupe-championnat en 2014, a mis sur pied un budget de 25 millions pour ce stage, a relevé le président du champion du Sénégal en titre. Déjà, la saison dernière, le club de la banlieue dakaroise avait établi ses quartiers dans les mêmes lieux pour préparer son premier sacre.

A la question de savoir si le retour en Gambie n’est pas lié à la superstition, Modou Fall a répondu par un non sonore.

‘’Non, ça n’a rien à voir. La Gambie nous offre un bon cadre de travail. Les conditions de travail sont de très haut niveau’’, a-t-il insisté, indiquant qu’une délégation d’une trentaine de joueurs a fait le déplacement.

Dans sa volonté de réussir le même parcours sur le plan local et ‘’représenter dignement le Sénégal en Ligue africaine des champions’’, l’AS Pikine a recruté un Camerounais, un Béninois et un Nigérian.

‘’Nous avons pris un joueur sur chaque ligne, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant’’, avec le concours d'un agent de joueurs, a dit le président de l’AS Pikiine.

 Commentaires