Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le début des championnats de la Ligue professionnelle reporté d’une semaine
Publié le vendredi 24 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Ligue
© aDakar.com par DF
Ligue 1: Le suspense relancé
Dakar, le 11 Juin 2014- Jaraaf-Port, Olympique de Ngor-As Pikine (25ème journée, le 14 juin) ; puis Us Ouakam-Jaraaf, As Pikine-Suneor (26ème journée, 21 juin). Quatre matches ! Quatre finales ! Un titre ! Le championnat national de Ligue 1 va garder son suspense jusqu`au bout. Deux points seulement séparent désormais le Jaraaf (leader avec 45 points) à l`As Pikine à l`issue de l`acte 24 qui a pris fin hier, mardi 10 juin.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le démarrage des compétitions de la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP), initialement prévu à la mi-novembre, a été reporté d’une semaine, a annoncé à l’APS le directeur exécutif de la structure, Amsatou Fall.

‘’En raison des deux derniers matchs éliminatoires de la CAN prévus les 14 et 19 novembre pour le Sénégal, nous avons décidé de reporter d’une semaine le démarrage de nos compétitions’’, a dit le directeur exécutif de la LSFP, en faisant le compte rendu de la rencontre de ce jeudi qui s’est penché sur la question.

Le football sénégalais va vers des échéances très importantes et plusieurs dirigeants de la Ligue professionnelle seront absents en raison de ces rencontres, a-t-il ajouté.

Le Sénégal, 2-ème de la poule G avec un point d’avance sur l’Egypte (six points), jouera le 14 novembre contre l’Egypte, au Caire, avant de recevoir le Botswana, le 19 novembre, au stade Léopold Sédar Senghor, pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Par ailleurs, au cours de la même rencontre, la Ligue professionnelle a confirmé la tenue du Trophée des champions, qui opposera le champion du Sénégal, l’AS Pikine, au vainqueur de la coupe de la Ligue, le Guédiawaye FC, le 8 novembre, a ajouté le directeur exécutif de la LSFP.

 Commentaires