Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Kara Mbodj et Papy Djolobodji ’’à l’aise avec les deux systèmes’’
Publié le mardi 21 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Kara Mbodj


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Kara Mbodj et Papy Djilobodji, défenseurs des Lions, ont indiqué à l’APS à l’issue des deux matchs contre la Tunisie (0-0 et 0-1), n’avoir pas de préférence dans un système ‘’à quatre ou trois défenseurs’’.

‘’A Monastir, il n’y a pas eu de problème défensif même si on a encaissé un but à la suite d’un cafouillage’’, précise le défenseur sénégalais de Genk (élite belge) qui aurait bien voulu que Sané (Lamine) soit présent à ces deux rencontres.

Depuis le match contre la Côte d’Ivoire à Casablanca (1-1), le système mis en place sur le plan défensif a bien fonctionné, a-t-il rappelé.

Titularisé mercredi dernier alors qu’il n’a pas pu terminer le match aller terminé par un nul 0-0, l’ancien pensionnaire de Diambars a indiqué que la défense a bien joué sa partition.

‘’Nous n’avons pratiquement pas concédé une occasion de but’’, a-t-il dit relevant que c’est à la suite d’un cafouillage que la Tunisie a marqué son but.

Interpellé sur la même question, son coéquipier de la défense, Papy Djilobodji, a souligné que le Sénégal dispose de joueurs pouvant évoluer avec n’importe quel système défensif.

‘’Le système défensif n’est pas un problème mais certainement que sur le but nous n’avions pas été très attentifs’’, a-t-il dit, appelant à plus de solidarité lors des prochaines rencontres.

''Il faudrait qu’on arrive à marquer les occasions que l’équipe arrive à se procurer'', a-t-il averti.

 Commentaires