Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article



 Titrologie



Enquête Plus N° 996 du 10/10/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Mort du fils de Bocoum: Thierno se noie dans la douleur
Publié le samedi 11 octobre 2014   |  Enquête Plus


Le
© Autre presse par DR
Le député Thierno Bocoum


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il est de ces nouvelles que chaque père et mère de famille redoute. Et pourtant, pour la plus grande affliction du député Thierno Bocoum, son jeune fils porté disparu depuis le mercredi à 20 heures a été retrouvé mort hier matin, dans la maison d’à côté. Le petit Vieux Bocoum, activement recherché, a été retrouvé noyé dans une fosse au domicile de l’avocat Me Abdou Kane de l’Office national contre la fraude et la corruption (Ofnac).

Trois jours après la fête de la Tabaski, le deuxième fils du député de Rewmi avait disparu, alors qu'il jouait devant la maison de sa grand-mère, au quartier Mbour 3 de Thiès où il a passé la fête de l’Aïd-el-kébir avec ses parents. Agé de deux ans, Vieux Bocoum a été recherché dans tous les commissariats de la cité du Rail. Des communiqués ont même été diffusés dans les radios et même tout le quartier Mbour 3 s’était mobilisé pour le retrouver, informe-t-on.

Mais la surprise a été grande quand la famille a été informée, hier, vers les coups de 7 heures du matin, de la découverte macabre faite par la femme de ménage du domicile de Me Kane. Le corps sans vie du jeune enfant flottait dans la fosse du puisard. Depuis, la tristesse est de mise chez les Bocoum où députés et autorités locales se sont donné rendez-vous pour les soutenir dans leur douleur.

Surpris par l’information, le chargé de communication du parti Rewmi est devenu aphone. Inconsolable, le rewmiste n’a pu lâcher un seul mot, tenaillé par la douleur. Pour l’heure la police et les sapeurs pompiers se sont mobilisés au domicile du Me Kane où l’accès a été interdit. Une enquête est ouverte par les limiers de la brigade de police des Parcelles Assainies. ‘’Pour la première fois, ma femme et moi passerons une nuit sans qu'il ne soit ni avec l'un ni avec l'autre’’, a écrit Thierno Bocoum sur sa page Facebook.

 Commentaires