Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Dame Ndoye : ‘’Je peux évoluer à tous les postes de l’attaque’’
Publié le vendredi 10 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


A
© aDakar.com par DF
A quelques jours du match contre la Tunisie, les Lions reçoivent la presse
Saly, le 08 Octobre 2014- L`équipe nationale du Sénégal a ouvert ses portes à la presse nationale et internationale, a quelques jours de la rencontre cruciale contres les Aigles de Carthage de la Tunisie. L`open Press a permis aux joueurs de s`exprimer sur le match à venir mais également de juger leur début dans leur championnat respectif. Photo: Dame Ndoye


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dame Ndoye, auteur d’un but et de deux passes décisives lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2015 de football, a confié à l’APS n’avoir pas de poste de prédilection en attaque.

‘’Je ne sais pas ce que c’est un poste de prédilection, je peux évoluer à tous les postes de l’attaque, à gauche, à droite, en pointe et derrière l’attaquant’’, a dit l’attaquant sénégalais du Lokiomotiv de Moscou.

Dame Ndoye, qui a révélé avoir débuté sa carrière de footballeur au poste de milieu de terrain défensif, a joué son meilleur match sous les couleurs nationales contre les Pharaons d’Egypte dans un poste d’ailier droit.

''Cela avait marché contre les Pharaons, parce que les coéquipiers m'ont facilité la tâche'', a dit l’ancien joueur de la Jeanne d’Arc de Dakar qui évolue au poste d’attaquant de pointe en Russie.

‘’Au Lokomotiv, le coach estime que c’est en pointe que je pourrais servir au mieux les intérêts de mon équipe. Et en sélection nationale, ce sera encore au coach de décider à quel poste je serai le plus utile au groupe’’, a schématisé celui qui porte le numéro 11 chez les Lions.

Sur le match de vendredi contre la Tunisie comptant pour la 3-ème journée des éliminatoires de la CAN 2015, il a appelé à la patience, estimant que ''ce ne sera pas une rencontre facile''.

'’C’est méconnaître le haut niveau que de penser que jouer à domicile suffit pour gagner une rencontre’’, a-t-il averti.

‘’Ce sera un match de très haut niveau où les erreurs se payeront cash, et il faut savoir être patients’’, a-t-il répété. ''Mais en jouant les uns pour les autres et avec l’apport du public, le Sénégal doit pouvoir s’en sortir'', a-t-il tempéré.

 Commentaires