Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Sénégal-Tunisie : "Nous visons les six points" (président FSF)
Publié le mercredi 8 octobre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© Autre presse par DR
Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Fédération sénégalaise de football (FSF) vise le carton plein contre la Tunisie pour rapprocher les Lions de leur objectif de qualification à la CAN 2015, a déclaré, mardi à Dakar, son président Me Augustin Senghor.

"Nous avons beaucoup de respect pour la Tunisie, mais cela ne veut pas dire manquer d'ambition, l'objectif, c'est d'empocher les six points, à défaut, je signerais volontiers pour les quatre points", a dit le président de la FSF en conférence de presse.

Dans ce cadre, le président de la FSF a laissé entendre que les forfaits des quatre titulaires (Lamine Sané, Pape Ndiaye Souaré, Cheikhou Kouyaté et Mame Birame Diouf) ne devraient pas poser de gros soucis aux Lions.

"Nous avons un potentiel intéressant pour pouvoir pallier ces forfaits", a-t-il dit, rappelant que quelques mois plus tôt, ce sont les absences de Demba Ba et Papiss Demba Cissé qui soulevaient des interrogations.

Le président de la FSF a passé en revue les préparatifs de la double confrontation entre le Sénégal et la Tunisie en éliminatoires de la CAN 2015, avant d'assurer que les joueurs sont "fins prêts" pour ces deux rencontres éliminatoires de la CAN 2015.

"Nous voulons faire du stade Léopold Sédar Senghor, un bastion inexpugnable pour les équipes visiteurs et nous savons pouvoir compter sur les supporteurs appelés à venir en masse pour jouer leur partition dans le fair-play", a indiqué Me Senghor.

Aussi 53.500 tickets ont-ils été mis en vente à partir de ce mardi, pour le match contre la Tunisie, alors que la capacité du stade Senghor avait été réduite à 45.000 places.

"Tous les matchs ont été placés sous le signe de la sécurité et rien ne sera laissé au hasard dans ce sens", a par ailleurs assuré le président de la FSF.

Le premier match de cette double confrontation est prévu le vendredi à 20h au stade Léopold Sédar Senghor.

 Commentaires