Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3501 du 2/10/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Réaction de Me Madické Niang : «Serigne Cheikh Saliou s’est beaucoup investi»
Publié le vendredi 3 octobre 2014   |  Le Quotidien


Le
© aDakar.com par DF
Le procès de Karim Wade s`est ouvert à Dakar
Dakar, le 31 Juillet 2014 -Karim Wade, le fils de l`ex- président de la république du Sénégal, a fait face aux juges de la Cour de Répression de l`Enrichissement Illicite (CREI). Ancien ministre durant le règne de son père, Karim Wade est accusé de s`être enrichi de façon illicite. Me Madické Niang, ancien ministre des affaires étrangères


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«Samuel a été libéré. Il a bénéficié d’une liberté provisoire. Il est depuis 16h à son domicile. Nous avons déposé une demande de mise en liberté provisoire ; le parquet ne s’y est pas opposé cette fois-ci et dans un tel cas, la demande a beaucoup de chances d’être reçue. Ça me fait énormément plaisir.
Vous savez, l’arrestation de Samuel m’a beaucoup peiné ; tout le monde connaît les relations qui me lient à Samuel, qui est un ami, un jeune frère, un condisciple mouride. Donc, j’ai été heureux d’avoir été le premier à être informé de la décision qui a été prise par le juge. Samuel m’a dit qu’il ne fera pas de déclaration. Toutefois, il rend grâce à Allah, au prophète Mohamed, à Serigne Touba. Il remercie particulièrement le khalife général des mourides, Serigne Cheikh et la famille de Serigne Saliou, son guide. Serigne Cheikh Saliou s’est beaucoup investi. Il a surtout manifesté une attention particulière à l’endroit de Samuel Sarr durant cette période de privation de liberté.»

 Commentaires