Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Ibrahima Diop et Fidel Gomis à Safi, un club de l’élite marocaine
Publié le mercredi 10 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ibrahima Diop et Fidel Gomis, deux internationaux du Jaraaf de Dakar (élite sénégalaise), ont signé des contrats en faveur du Club olympique de Safi (D1 marocaine), a annoncé à l'APS, Youssou Dial, le vice-président chargé des finances du club dakarois.

"J'y ai été pour représenter les intérêts et pour aider les deux jeunes footballeurs à signer de bons contrats", a indiqué le jeune dirigeant qui a séjourné au Royaume chérifien en fin août.

Meilleur buteur de Ligue 1 (2013-2014) avec 16 réalisations, Ibrahima Diop avait fait un tour en Tunisie. Il a ensuite rejoint Fidel Gomis, le milieu de terrain international, le premier à avoir effectué des tests dans le club marocain.

"Je n'y suis resté que pour 48 heures", a dit le dirigeant de l'équipe de la Médina qui a terminé à la 2-ème place du dernier championnat (2013-2014).

Quatre anciens pensionnaires de la Ligue 1 sénégalaise - Alpha Oumar Sow (Kénitra Athlétic Club), Alassane Diallo (MAS de Fès), Ass Mandaw Sy (FUS de Rabat) et Mignane Diouf (Khourigba) - évoluent dans le Botola, le championnat d'élite au Maroc.

 Commentaires