Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Lions veulent enchaîner avec une seconde victoire contre le Bostwana (Kara Mbodj)
Publié le dimanche 7 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


CAN
© aDakar.com par DF
CAN 2015: Le Sénégal domine l`Égypte (2-0)
Dakar, le 05 SeptembreLe Sénégal s’est imposé, 2-0, vendredi, à Dakar, face à l’Egypte dans un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations (CAN) 2015, prévue au Maroc.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Lions du football, victorieux des Pharaons d'Egypte, vendredi à Dakar, espèrent enchaîner avec une deuxième victoire mercredi aux dépens du Bostwana, son prochain adversaire, à l'occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) 2015, a indiqué le défenseur sénégalais Modou Kara Mbodj.

"Je pense qu'on a fait l'essentiel en gagnant notre premier match. Nous allons nous concentrer sur le match contre Botswana qui sera aussi un match difficile. L'objectif va également consister à empocher les trois points", a-t-il déclaré à des journalistes, en zone mixte, à la fin du match contre l'Egypte.

Le Sénégal s'est imposé (2-0), vendredi, à Dakar, face à l'Egypte, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015, prévue au Maroc.

Mame Biram Diouf (17e) et Sadio Mané (45e) ont inscrit les buts des Lions. La ''solidarité'' entre les joueurs sénégalais a fait la différence au cours de cette rencontre, selon Kara Mbodj.

L'équipe nationale se déplace se déplace mercredi à Gaborone, au Botswana, pour sa deuxième sortie contre l'équipe nationale.

"Ce match va changer beaucoup de choses, l'état d'esprit. Je pense qu'on est plus confiant après cette victoire. C'était très important de débuter par une victoire", a ajouté Kara Mbodj.

 Commentaires