Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Henri Camara appelle les basketteurs à ’’ne se fixer’’ aucune limite
Publié le mercredi 3 septembre 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© Autre presse
Le Sénégal a dominé la Croatie à la Coupe du monde de Basket
Dakar, le 1er Septembre 2014- Les lions du Sénégal ont signé leur deuxième victoire dans la Coupe du Monde de Basketball qui se tient en Espagne. Les joueurs de Cheikh Sarr ont dominé l`équipe croate 77 - 75. Photo: Xan Dalmeida


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Henri Camara, recordman des sélections en équipe nationale de football avec 98 capes, a salué le bon début de parcours des Lions du basket en coupe du monde, les invitant à ''ne se fixer aucune limite''.

‘’Je suis leurs résultats et j’en suis très heureux, j’ai vu qu’ils donnent une belle image de notre pays’’, a dit l’attaquant d’AEL Kallonis (élite grecque) qui a invité les Lions à ''ne se fixer aucune limite'' dans cette compétition.

Après avoir été battue par la Grèce pour leur entrée en matière, l’équipe nationale du Sénégal a dominé le Porto-Rico et surtout la Croatie, un des grands noms du basket mondial.

Pour Henri Camara, ‘’c’est en ne se faisant aucun complexe qu’ils arriveront au bout de la compétition et ils sont bien lancés en ce moment’’.

‘’En 2002, nous avons pris les adversaires les uns après les autres en oubliant leur passé et la qualité de leurs joueurs’’, a-t-il rappelé parlant de la participation sénégalaise en coupe du monde de football.

Avec la qualité de cette équipe sénégalaise, Henri Camara croit qu’ils peuvent faire aussi bien que les footballeurs lors de la coupe du monde 2002.

‘’En tout cas, je les appelle à croire en eux et à ne se faire aucun complexe’’, a-t-il insisté soulignant qu’ils ont l’occasion d’écrire en lettres d’or l’histoire du sport sénégalais en général et du basket en particulier.

 Commentaires