Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Le ministère sénégalais des AE lance un magazine diplomatique
Publié le samedi 19 juillet 2014   |  Agence de Presse Africaine


La
© aDakar.com par DF
La Pologne et le Sénégal promettent de renforcer leur coopération
Le 08 avril 2014- La Pologne ne veut pas faire juste des affaires avec le Sénégal mais ambitionne de tisser ``un partenariat stable et durable’’ pour lui permettre de se développer, a assuré, mardi à Dakar, sa sous-secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères, Beata Stelmach. Elle s’exprimait en marge de la signature d’un protocole de consultations politiques avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye. Elle est accompagné d’une cinquantaine d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprises polonaises. Photo: Mankeur Ndiaye, ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l`extérieur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dakar - Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur a procédé, vendredi à Dakar, au lancement du premier numéro de son magazine diplomatique intitulé "Le Sénégal dans le monde''.

Ce premier numéro explique ce que "le président Macky Sall a fait en matière de politique étrangère et d'activité diplomatique, depuis qu'il a accédé à la magistrature suprême" en mars 2012, a indiqué à la presse le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye, lors de la présentation de la publication.

"Ce document, a-t-il ajouté, est une excellente initiative, parce qu'il montre, avec des repères précis et des photos, en l'espace de quelques mois, ce que le Sénégal a fait dans le continent (Afrique) et aux Nations unies".

"Le magazine raconte aussi les visites effectuées par le président Macky Sall à l'étranger, d'octobre 2012 à décembre 2013 notamment'', a également expliqué le ministre selon qui, à la fin de l'année, il y aura un autre numéro, qui va retracer l'activité diplomatique durant l'année 2014.

"Notre objectif est de sortir annuellement un numéro", a dit M. Ndiaye.

TE/cat/APA

 Commentaires