Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Sénégal: deux soldats décèdent au centre d’instruction Dakar-Bango
Publié le mercredi 16 juillet 2014   |  Agence de Presse Africaine


Le
© AFP par SEYLLOU
Le président Macky Sall rend hommage aux soldats de la paix sénégalais tués au Mali
Jeudi 19 decembre 2013. DAKAR. Le président Macky Sall a rendu hommage hommage aux soldats de la paix sénégalais tués lors d`une attaque dans la ville malienne de Kidal (Nord-Est du Mali)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Deux soldats en formation au centre d’instruction Dakar-Bango de Saint-Louis (nord) sont décédés mercredi au cours d’une séance régulière d’entraînement, rapporte un communiqué de la direction de l’information et des relations publiques des armées (DIRPA) reçu mercredi à APA.

"Ces deux soldats en formation depuis le 02 mai 2014 sont décédés à la suite d’une séance régulièrement programmée de huit (08) km semi-lourd", explique le texte.

Il ajoute que les victimes qui ont perdu la vie au camp militaire Déh Momar Gary de Dakar-Bango (Saint-Louis) font partie du contingent 2014/2 du 12e bataillon d’instruction.

Le texte souligne que la DIRPA a fait part de sa solidarité aux parents des victimes, avant d’assurer que "tout sera mis en œuvre pour déterminer les causes de cet événement", au demeurant ‘’si douloureux’’.



Articles associés

Agence de Presse Sénégalaise
Deux soldats en formation décèdent à Dakar-Bango (DIRPA)
 

 Commentaires