Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Aziz Tall patron du PSE, Makhtar Cissé hérite du cabinet présidentiel
Publié le lundi 7 juillet 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le gouvernement du Sénégal veut promouvoir la finance islamique à travers le projet "Sukuk"
Dakar, le 25 Juin 2014- Le gouvernement envisage de faire du Sénégal une plateforme de premier plan pour le développement de la finance islamique dans l`Union monétaire ouest-africaine (UMOA), à travers le projet ‘’Sukuk’’. Photo: Mouhamadou Makhtar Cissé, ministre délégué du Budget.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Abdoul Aziz Tall, jusque-là directeur de cabinet du président de la République Macky Sall, a été nommé dimanche soir ministre chargé de la coordination du Plan Sénégal émergent (PSE), suite à la nomination de Mohamed Boun Abdallah Dionne comme Premier ministre.

M. Dionne avait en charge la coordination du PSE, avant d'être promu le même jour à la tête du gouvernement sénégalais, en remplacement de Aminata Touré, limogée vendredi dernier.

Le décret portant nomination de Abdoul Aziz Tall a été lu par le secrétaire général de la présidence de la République. Maxime Jean Simon Ndiaye a par la même occasion annoncé la nomination de Mouhammadou Makhtar Cissé comme ministre, directeur de cabinet du président de la République.

M. Cissé, inspecteur général d'Etat, avait en charge le portefeuille du Budget au sein du dernier gouvernement.

 Commentaires