Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Commune de Kébémer : la victoire de BBY est "certaine" (candidat)
Publié le jeudi 26 juin 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ousmane Cissé, tête de la liste majoritaire de la coalition Benno Bok Yakaar (BBY, mouvance présidentielle) de la commune de Kébémer (Nord), s’est dit certain de la victoire de son camp aux élections municipales de dimanche prochain, vu le soutien manifesté par la majorité des habitants de la localité.

‘’Nous sommes confiants. Nous savons que c’est une question d’heures, mais la liste de la coalition BBY composée de l’Alliance pour la République (APR), du Parti socialiste (PS), de l’Alliance des forces de progrès (AFP) de la Ligue démocratique (LD) sortira victorieuse de ces élections de dimanche avec le soutien décisif du mouvement des Moustarchidine’’, a-t-il dit à des journalistes.

Le candidat de la mouvance présidentielle au poste de maire de la ville de Kébémer faisait le bilan de la campagne électorale de cette coalition dans la commune et le département de Kébémer.

‘’Nous avons eu a parcourir tous les quartiers de Kébémer. Nous avons été a l’écoute des préoccupations des populations et nous saurons les traduire en acte à travers un programme en dix points’’, a-t-il déclaré.

M. Cissé a fait part de son intention de céder aux daara (écoles coraniques) de la commune toutes ses indemnités, s’il était élu à la tête de la mairie, promettant de faire de Kébémer une ville moderne et débarrassée des ordures.

Il s’est ainsi engagé à réussir cet objectif à travers la traduction en actes des dix engagements contenus dans le programme de la coalition Benno Bok Yaakar.

Il a promis de promouvoir la transparence dans la gestion participative de la cité, et d'initier des initiatives dans les domaines de l’éducation, de la santé de l’environnement et du renforcement des infrastructures communales.


 Commentaires