Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6344 du 24/6/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Youssou Ndour aux candidats de l’opposition: « La taxe ne peut pas régler les problèmes d’une commune »
Publié le mardi 24 juin 2014   |  Sud Quotidien


Youssou
© Autre presse par DR
Youssou Ndour, article musicien et patron du Groupe futurs médias


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lors de la visite de soutien aux candidats proches du camp présidentiel investis dans la banlieue dakaroise effectuée hier, lundi 23 juin, Youssou Ndour a appelé la population à voter pour les listes proches du gouvernement car, trouve-t-il, les partis opposants ne compteront que sur les taxes municipales comme moyen de fonctionnement.

Dans sa caravane qui l’a mené à Thiaroye Gare, Keur Massar et à Diender, Youssou Ndour a tout le long du trajet appelé les habitants de la banlieue à voter pour les candidats alliés du pouvoir. A son avis, seuls les candidats proches du gouvernement pourront facilement accéder aux intrants et aux financements extérieurs. Un choix contraire aux candidats de la coalition benno bokk Yaakaar ne fait, à son avis, qu’anéantir les collectivités locales car, trouve-t-il, les candidats de l’opposition n’ont que les taxes comme budget de fonctionnement.

A Thiaroye Gare, Youssou Ndour a promis de s’attaquer à la gestion du marché et à l’insécurité dans la zone si le candidat de Fekke ma ci boolé, Abdoulaye Ndiaye arrive au pouvoir. Revigoré par le soutien du lead vocal du super étoile, le président du groupe parlementaire, Moustapha Diakhaté a invité tous les membres de l’alliance pour la république à inclure dans leurs politiques les leaders du parti de Youssou Ndour. Par ailleurs, Moustapha Diakhaté a indiqué que son parti s’est engagé à sceller avec Fekke ma ci bolée un partenariat stratégique.

 Commentaires