Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6343 du 23/6/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mbaye Ndiaye à ses militants des HLM Grand Médine Parcelles: «Il y a des investis qui commencent à venir me voir»
Publié le lundi 23 juin 2014   |  Sud Quotidien


Le
© Autre presse par DR
Le ministre de l’Intérieur Mbaye Ndiaye


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En meeting dans son fief, aux HLM Grand Médine des Parcelles Assainies, Mbaye Ndiaye, tête de liste Majoritaire de la coalition Benno Bokk Yakaar de la commune a rassuré ses militants quant à la victoire de BBY au soir du 29 juin. Très «revigoré» par la forte mobilisation, il a déclaré que certaines listes commencent à le rejoindre, non sans traiter ses adversaires «d'amateurs».

Face à une foule entièrement acquise à sa cause, et revigoré par la forte mobilisation de ses partisans et sympathisants, Mbaye Ndiaye, tête de liste Majoritaire de la coalition Benno Bokk Yakaar aux Parcelles Assainies (PA) a tenu à rassurer ses militants et sympathisants.

En meeting dans son fief, samedi dernier, aux HLM Grand Médine des PA, le ministre d'Etat a indiqué qu'il veut qu'à partir de maintenant, «tous ceux qui hésitaient, sachent que la victoire appartient au camp présidentiel, Benno Bokk Yakaar». Mieux, il a informé qu'il y a des listes qui commencent à s'effriter pour le rejoindre à BBY, à l'image du deuxième de la liste de Denfa, concurrent à la mairie.

Faisant de cette journée un moment de «clarification», il a informé avoir rencontré et proposé, avant la campagne électorale, une coalition à beaucoup de ses adversaires, notamment Moussa Sy, Denfa, de même que Demba Dia. Des offres que ces derniers ont refusé, préférant se mesurer à lui, «le Modou Lo de l'arène», a-t-il déclaré.

Cognant sur ses antagonistes qualifiés «d'amateur», il a déclaré que ces derniers « s'amusent avec l'argent du peuple, tout en sachant qu'ils ne peuvent même pas gagner un quartier et créent de faux espoirs auprès des populations». Poursuivant, il a estimé qu'il est «inimaginable» de laisser la mairie des PA à des «têtes vides». Par conséquent, affichant son assurance, il a informé détenir les remèdes des maux dont souffre la localité.

 Commentaires