Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mariama Sarr optimiste pour la victoire de BBY à Kaolack
Publié le dimanche 22 juin 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La tête de liste de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar aux élections municipales dà Kaolack, Mariama Sarr, a estimé que ‘’la forte et belle mobilisation réussie par le comité électoral zonal de Bongré présage une victoire.

‘’Nous sommes rassurés par la forte et belle mobilisation des électeurs et militants du quartier résidentiel de Bongré car cela voudra dire que la coalition présidentielle est assurée d’un succès certain au soir du 29 juin prochain’’, a indiqué l’ancienne ministre de la famille, de la femme et de l’enfance.

‘’Cette assertion est d’autant plus vraie qu’on m’a dit que les gens sont restés à attendre la délégation de 17 heures à au-delà de 22 heures’’, a indiqué Mme Sarr qui a invité les électeurs du quartier à aller très tôt voter dans le calme pour sa liste marron avec une tête de cheval.

‘’Votre engagement nous fait confiance et nous ne reculerons d’un iota dans notre volonté de répondre à vos attentes d’un Kaolack émergent’’, a souligné la candidate de Bennoo Bokk Yaakaar, samedi, au cours d’une assemblée générale zonale.

''Nous avons toujours gagné des élections ici à Bongré et ces présentes joutes ne devraient pas faire exception, a indiqué, pour sa part, Pape Diallo de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.

Il a ajouté que ‘’qui gagne les bureaux test de Bongré et de la mairie est sûr de remporter les élections’’.

Adji Mbergane Kanouté a, quant à elle, salué en Mariama Sarr, ‘’une dame très engagée dans la recherche de solutions pour le bien-être de la femme qu’elle a œuvré à rendre autonome pendant qu’elle était ministre de la République’’.

‘’Nous sommes d’autant plus confiants à Bongré que notre coalition n’y trouve pas d’adversaire politique’’, a soutenu Mme Kanouté.

 Commentaires