Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Au Sénégal, Bassirou Diomaye Faye appelle à des « mesures de redressement appropriées » pour la presse nationale
Publié le vendredi 16 aout 2024  |  Jeune Afrique
Lancement
© aDakar.com par PMD
Lancement de la journée nationale de l`arbre
Dakar, le 4 août 2024 - Le président de la République Bassirou Diomaye Faye a lancé officiellement la Journée nationale de l`arbre, ce dimanche 4 août 2024 à Touba.
Comment


Au lendemain d’une grève des médias, qui estiment que leur liberté d’expression est menacée, le président sénégalais a déclaré dans un communiqué que « la situation générale de la presse nationale mérite une attention particulière », sans apporter plus de précisions.

Le président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, a appelé le 14 août à des « mesures de redressement appropriées » de la presse nationale, selon un communiqué des autorités, au lendemain d’une grève des médias pour décrier des mesures fiscales et économiques attribuées à son gouvernement.

« Appelant à un dialogue rénové avec la presse nationale », le chef de l’État « a relevé que la situation générale de celle-ci mérite une attention particulière du gouvernement et des mesures de redressement appropriées », peut-on lire dans le communiqué publié après une réunion du gouvernement, le 14 août.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires