Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Locales : le chef de l’Etat invite les acteurs ‘’au sens des responsabilités’’
Publié le vendredi 13 juin 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Macky
© aDakar.com par DF
Macky Sall et son gouvernement valident les investissements promis à Thiès
Dakar, le 5 Juin 2014- Le président Sall et l’ensemble des membres du gouvernement étaient réunis de 9 heures à 17 heures dans la salle de conférences de la gouvernance pour ‘’étudier, ficeler et corriger les différents projets destinés à la région de Thiès’’. Photo: Macky Sall, président de la République


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le chef de l’Etat Macky Sall a invité, jeudi en Conseil des ministres, les acteurs politiques, les citoyens et tous les autres acteurs concernés par le processus électoral ''à la paix, à la sérénité et au sens des responsabilités’’, à l’occasion des élections locales du 29 juin 2014.

Dans le communiqué du Conseil des ministres, Macky Sall ‘’a demandé au gouvernement de prendre toutes les dispositions utiles, pour assurer la sécurité des manifestations politiques et le déroulement normal du scrutin’’.

La campagne électorale pour les locales démarre officiellement samedi à 00 heure.

Le président de la République ‘’a souhaité que l’échéance électorale qui s’ouvre, soit un moment de consolidation de notre démocratie et de notre processus de décentralisation et de développement territorial, avec la mise en œuvre de l’Acte III’’.

 Commentaires