Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sécurité/Présidentielle : Chaque candidat à la présidentielle sénégalaise bénéficiera d’une protection policière renforcée
Publié le mardi 12 mars 2024  |  aDakar.com
Séance
© aDakar.com par DR
Séance de travail entre les ministres des Affaires étrangères du Sénégal et du Nigeria
Dakar, le 22 novembre 2018 - Les ministres des Affaires étrangères du Sénégal et du Nigeria ont eu une séance de travail, ce vendredi matin, à Dakar, au siège du ministère sénégalais en charge de la Diplomatie. (Photo) Me Sidiki Kaba, ministre des Affaires étrangères du Sénégal
Comment


Le nouveau Premier ministre du Sénégal, Me Sidiki Kaba, a annoncé que chaque candidat à la présidentielle du 24 mars 2024 bénéficiera d'une protection renforcée de la police nationale.
Le Directeur Général de la Police Nationale (Dgpn), le contrôleur général de police Seydou Bocar Yague, mettra ainsi à la disposition de chaque postulant au fauteuil présidentiel deux éléments de la Brigade d’Intervention de la Police (Bip).

Cette décision vise à garantir la sécurité de tous les candidats et à assurer une équité et une égalité de traitement sécuritaire pendant la campagne électorale.
Cette annonce intervient dans un contexte où des incidents violents ont déjà éclaté entre militants de différentes coalitions, soulignant ainsi l'importance d'une sécurité renforcée pour les candidats et leurs équipes.

HB
Commentaires