Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à Pikine : 100 pièces d’ecstasy d’une hauteur de 700 000 saisies par la brigade de Keur de Massar
Publié le jeudi 29 fevrier 2024  |  aDakar.com
La
© aDakar.com par DR
La douane saisit plus de 2 tonnes de drogue et 245 400 Euros en faux billets
Les douaniers ont procédé à la saisie d`une importante quantité de drogues, des faux billets de banque en devise étrangère et des médicaments contrefaits.
Comment


Une opération menée par la brigade de Keur Massar à Pikine a permis de démanteler un réseau de trafic de drogue dirigé par un individu nommé Serigne Saliou Thiam. Le réseau a été infiltré avec succès par les forces de l'ordre.

Le lieutenant de Serigne Saliou Thiam, nommé Dame Diop, a été envoyé pour présenter un échantillon de trois pièces d'ecstasy aux gendarmes infiltrés. Après avoir confirmé la qualité des échantillons, une commande de 100 pièces a été passée.

Croyant avoir affaire à de véritables clients, Dame Diop a conduit les enquêteurs à l'appartement de son patron. Sur place, Serigne Saliou Thiam a remis aux infiltrés 100 pièces d'ecstasy, chacune vendue à 7000 Fcfa, totalisant ainsi une valeur de 700 000 Fcfa.

Le trafiquant Serigne Saliou Thiam et son lieutenant ont été arrêtés sur-le-champ, mettant ainsi un terme aux activités criminelles du réseau de trafic de drogue à Pikine.

HB
Commentaires