Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Annulation du décret par le Conseil constitutionnel: le frère du président du Sénégal confirme son soutien à la présidentielle
Publié le vendredi 16 fevrier 2024  |  aDakar.com
Dépôt
© aDakar.com par DF
Dépôt candidatures à la présidentielle - Le dispositif sécuritaire impressionnant autour du Conseil constitutionnel
Dakar, le 11 décembre 2018 - Le Conseil constitutionnel est pris d`assaut par les représentants des différents candidats à la présidentielle pour les dépôts de dossiers de candidature. Un dispositif sécuritaire impressionnant est sur place pour assurer la sécurité des opérations.
Comment


Le jeune frère du président de la République du Sénégal, maintient sa position ferme en faveur de la présidentielle prévue le 25 février 2024, même après la décision du Conseil constitutionnel d'annuler le décret de son grand frère, a-t-on appris de Walfadjri ce vendredi 16 février 2024.

Dans une déclaration récente, il a exprimé son contentement face à cette décision, la qualifiant de meilleure pour le Sénégal.
"Al Hamdoulilahi. Le Conseil constitutionnel a pris la meilleure décision pour le Sénégal", a-t-il déclaré. Il a également appelé à l'unité de la famille républicaine, de gauche comme de droite, pour investir le terrain électoral dès demain et soutenir le candidat Amadou BA. Il a souligné que cette démarche est cruciale pour préserver l'héritage héroïque du Président Macky Sall.

Cette déclaration confirme l'engagement continu de la famille présidentielle envers le processus démocratique et souligne l'importance de la participation électorale pour l'avenir du pays.

HB
Commentaires