Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire/Football : les boissons alcoolisées, les stupéfiants, les sifflets, les parapluies et plusieurs autres objets interdits sur les 6 stades de la CAN 2023 ( CAF)
Publié le vendredi 12 janvier 2024  |  aDakar.com
Cérémonie
© aDakar.com par DR
Cérémonie d` ouverture à Abidjan de la 3ème édition du Cyber Africa Forum (CAF)
Amadou Coulibaly ministre de la Communication et de l`Economie Numérique représentant le premier ministre a procédé à l`ouverture de la 3e  édition du Cyber Africa forum qui se tient les 24  et 25 avril 2023 au Sofitel Abidjan hôtel Ivoire autour du  thème " Acteurs, enjeux et entrepreneuriat : quelles solutions pour sécuriser la transformation digitale de l`Afrique? "
Comment


Plusieurs objets dont les boissons alcoolisées, les sifflets, les stupéfiants, les parapluies, les parasols, les pointeurs lasers et de nombreux autres objets ont été interdits par la Confédération Africaine de Football ( CAF) sur les six stades qui abriteront la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) en Côte d'Ivoire.

Selon un document de la CAF décrivant ces objets interdits sur les stades de cette compétition et consulté vendredi par Abidjan.net, l'on peut citer entre autres, les Mégaphones, les klaxons, les boîtes de conserve, les gobelets, les supports promotionnels et les substances corrosives ou inflammables.

Par ailleurs, le document apprend qu'il est également interdit dans les stades tout message discriminatoire à l'endroit d'un pays, d'une personne ou d'un groupe sur la base du sexe, de la race, de la couleur de la peau, de l'origine ethnique, nationale ou sociale, le handicap, la langue, la religion, l'opinion politique ou autre.

La 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) de football débutera demain samedi 13 janvier 2024 en Côte d'lvoire.

Cette compétition, qui s'achèvera le 11 février prochain, se déroulera dans les villes d'Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro.
L.Barro


Commentaires