Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Immigration clandestine: la Marine nationale sénégalaise au secours de 45 migrants après le chavirement de leur embarcation
Publié le samedi 26 aout 2023  |  aDakar.com
45
© aDakar.com par BL
45 migrants clandestins secourus par la Marine nationale
Dakar, le 26 août 2023 - La Marine nationale sénégalaise a porté secours à 45 migrants en détresse après le chavirement de leur pirogue au large du Cap Manuel.
Comment


Encore une embarcation de migrants arraisonnée par la Marine nationale sénégalaise aux larges des côtes sénégalaises. Les migrants, à bord d'une pirogue, tentaient de rejoindre l'Espagne.

C'est à la suite d'une alerte que le Patrouilleur Taouay de la Marine nationale sénégalaise s'est lancé à la recherche de l'embarcation en difficultés à quelques 50 kilomètres au large du Cap Manuel.

La pirogue en détresse transportait, selon la Marine nationale sénégalaise, 45 migrants, candidats à l'immigration clandestine.

L'intervention de la marine nationale sénégalaise auprès de l'embarcation de migrants en détresse a eu lieu le jeudi 24 août 2023 aux environs de 21 heures 40 minutes.

Après avoir stabilisé la pirogue, les éléments de la Marine nationale ont porté secours aux rescapés avant de les remettre entre les mains des autorités compétentes.

Makhtar C.
Commentaires