Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Région de Dakar : le service d’hygiène détruit plus de 75 tonnes de produits impropres à la consommation
Publié le vendredi 23 juin 2023  |  aDakar.com
Destruction
© aDakar.com par BL
Destruction de produits impropres à la consommation par le Service d`hygiène
Dakar, le 23 juin 2022 - Les éléments du Service d`hygiène ont procédé, jeudi, à la destruction de produits impropres à la consommation à la décharge de Mbeubeuss.
Comment


Le Service d'hygiène de Dakar a procédé, jeudi 22 juin 2023 à la destruction de plusieurs tonnes de produits prohibés ou périmés.

A la décharge de Mbeubeuss, les éléments du service d'hygiène ont détruit plus de 75 tonnes de produits de grande consommation saisis dans plusieurs marchés et grandes surfaces de la région de Dakar.

La cérémonie de destruction à été conduite par le service d'hygiène en collaboration avec la Société nationale de gestion des déchets (Sonaged).

Le lieutenant Amar Seck, commandant de la Brigade régionale du Service d’hygiène de Dakar à souligné que les produits "ont été récupérés dans les boutiques et les grands lieux de commerce durant les activités de contrôle et de suivi".

A l'approche de la fête de l'Aïd Al Kebir (Tabaski), période de grande consommation, les opérations de contrôle vont se poursuivre pour procéder à la la saisie suivie de la destruction de produits prohibés en circulation sur le marché.

Makhtar C.
Commentaires