Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dahra Djoloff: On en sait un peu plus sur l’affaire du professeur présumé de viol sur son élève de 15ans.
Publié le dimanche 14 mai 2023  |  Rewmi
Rentrée
© Présidence par DR
Rentrée solennelle des cours et tribunaux
Dakar, le 8 janvier 2019 - La cérémonie officielle de rentrée solennelle des cours et tribunaux s`est déroulée, ce mardi, à la Cour suprême, en présence du chef de l`État et du garde des Sceaux.
Comment


Cela s’est passé à Dahra Djoloff,un professeur Mr Diouf de mathématiques de la science de la vie et de la terre est soupçonné avoir des relations sexuelles avec son élève O.Niang de troisième âgée de 15 ans.La dite élève est du lycée Ex Cem1 de Dahra .

A en croire notre source, le mis en cause(Mr Diouf) dispensait des cours particuliers à son élève O.Niang dans sa chambre. C’est dans l’après- midi de ce jeudi 11 Mai 2023 et ce vers les coups de dix-huit heures que l’élève a trouvé son professeur dans sa chambre pour suivre un cours de mathématiques .

Ainsi ,contre toute attente, elle aurait été sexuellement abusée par son professeur.


Mis au parfum par la victime habitant au quartier Ngueth c’est dans la commune de Dahra ,ses parents ont conduit leur fille au centre de santé de la localité où on a délivré à la victime un certificat médical attestant une conjonction sexuelle.

Par la suite une plainte est déposée le vendredi matin contre le professeur et ce dernier est arrêté et placé en garde à vue à la gendarmerie de Dahra.

D’après nos recoupes issues de l’enquête, Mr Diouf a avoué avoir eu des rapports sexuels avec la fille qui a été consentante selon toujours lui.

A l’issue des 48 heures de garde à vue,le présumé violeur pourrait être déféré au parquet de Louga.


En attendant,ce cas de présumé viol alimente les débats dans les lieux publics du Djoloff.

Samba khary Ndiaye Linguere
Commentaires