Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2015: Augustin Senghor invite les Lions à matérialiser leur engagement
Publié le vendredi 30 mai 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© Autre presse par DR
Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les Lions ont récemment fait preuve d’une "motivation" et d’un "engagement", a reconnu le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor, qui les invite à matérialiser cela sur le terrain.

"L’engagement et la motivation sont vraiment présents. Maintenant, on attend de les voir mettre tout cela en pratique, sur une aire de jeu", a-t-il dit à l’APS.

"Si on peut avoir des regrets sur le contenu et les occasions sénégalaises, lors du match joué contre le vice-champion d’Afrique (le Burkina Faso) à Ouagadougou, on doit toutefois admettre que c’est un bon résultat, sur le terrain de l’adversaire", a analysé M. Senghor.

Selon lui, les Lions ont fait preuve d’"une grande envie" lors du match amical joué la semaine dernière contre les Etalons du Burkina Faso (1-1).

L’équipe nationale du Sénégal a ensuite battu celle du Kossovo, 3-1, dans la même semaine.

"Seule la victoire a manqué, et contre un tel adversaire qui jouait à domicile, on peut avoir un sentiment de satisfaction", a expliqué le président de la FSF, en parlant du match joué contre le Burkina Faso.

"On attend encore de voir cette équipe sénégalaise confirmer son immense potentiel", a-t-il souligné.

La victoire acquise du Sénégal sur le Kosovo, avec la titularisation de Baye Oumar Niasse et Diafra Sakho, "confirme que ce n’est pas la qualité qui manque, même si on attend que cette équipe confirme tout le bien que les observateurs attendent d’elle, dès les prochaines éliminatoires", a ajouté Augustin Senghor.

"Les joueurs se sont donné rendez-vous pour septembre, et on espère qu’ils reviendront avec la rage de vaincre, pour démarrer par la meilleure des manières les éliminatoires de la CAN" 2015, a-t-il encore dit.

 Commentaires