Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN des U20: "réunion très instructive" de Mbagnick Ndiaye avec un délégué de la CAF
Publié le vendredi 30 mai 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Réception
© aDakar.com par DF
Réception des clés des stades réfectionnés par le Premier ministre
Le Premier ministre Aminata Touré a reçu, ce mercredi à 19 heures, les clés des stades réfectionnés grâce à la coopération avec la République Populaire de Chine. La délégation chinoise était accompagnée accompagnée du ministre des Sports et de la Vie associative ainsi que du président de la Fédération sénégalaise de Football. Photo: Mbagnick Ndiaye, ministre des sports et de la vie associative


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministre des Sports, Mbagnick Ndiaye, a eu mercredi "une réunion très instructive" avec le Malien Amadou Diakité, membre du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), sur les préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des joueurs âgés de moins de 20 ans (U20), a-t-on appris de source officielle.

M. Diakité est venu faire l’état des lieux des préparatifs de la cette CAN prévue du 8 au 22 mars 2015 au Sénégal.

"Le délégué de la CAF a eu une réunion très instructive avec le ministre des Sports en présence du président de la Fédération sénégalaise de football (Me Augustin Senghor), mercredi", a annoncé à l'APS El Hadj Tanor Gningue, le directeur du cabinet de Mbagnick Ndiaye.

Après avoir rencontré M. Ndiaye, le délégué de la CAF, accompagné des membres du comité d’organisation de la CAN des moins de 20 ans, est allé jeudi visiter les stades devant accueillir les matchs et les entraînements prévus pour cette compétition, a indiqué M. Gningue.

Amadou Diakité a visité jeudi matin le stade Caroline Faye de Mour (ouest). Il sera ensuite au stade Amadou Barry de Guédiawaye, et au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar, selon El Hadj Tanor Gningue.

Lors de la dernière réunion de son Comité exécutif, en avril dernier, au Caire (Egypte), la CAF avait annoncé une visite de terrain de ses comités d’organisation dans les pays devant accueillir les prochaines compétitions continentales.

 Commentaires