Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mankeur Ndiaye participe au sommet des non-alignés à Alger
Publié le jeudi 29 mai 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


La
© aDakar.com par DF
La Pologne et le Sénégal promettent de renforcer leur coopération
Le 08 avril 2014- La Pologne ne veut pas faire juste des affaires avec le Sénégal mais ambitionne de tisser ``un partenariat stable et durable’’ pour lui permettre de se développer, a assuré, mardi à Dakar, sa sous-secrétaire d’Etat au ministère des Affaires étrangères, Beata Stelmach. Elle s’exprimait en marge de la signature d’un protocole de consultations politiques avec le ministre sénégalais des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye. Elle est accompagné d’une cinquantaine d’hommes d’affaires et de chefs d’entreprises polonaises. Photo: Mankeur Ndiaye, ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l`extérieur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Mankeur Ndiaye, est Alger où il participe à la 17e conférence ministérielle du Mouvement des non alignés qui se tient jusqu’à jeudi, a-t-on appris de ses services.

‘’Il s’agira lors de cette rencontre dont le thème porte sur la solidarité renforcée pour la paix et la prospérité, de réfléchir sur la place du Mouvement des Non Alignés, dans la configuration internationale actuelle’’, selon un communiqué transmis à l’APS.

Créé en 1956, rappelle le communiqué, le Mouvement des non-alignés regroupe, les deux tiers des pays membres de l’Organisation des Nations Unies qui sont plus de 120 Etats et 55 pour cent de la population mondiale.

 Commentaires