Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Macky Sall à ses ministres : « Continuez à travailler …tout le reste n’est que du vent! »
Publié le dimanche 25 mai 2014   |  Setal.net


Le
© aDakar.com par DF
Le président malien IBK hôte de la Présidence et de l`Assemblée nationale
Dakar le 14 avril 2014- Le président malien Ibrahim Boubacar Keita effectue une visite d`Etat au Sénégal. Le chef de l`Etat du Mali a été reçu par le président Macky Sall, le lundi 14 avril au matin. Dans l`après midi, il a prononcé un discours devant la représentation nationale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Chef de l’Etat procédant à la pose de la première pierre du futur pôle urbain de Diamniadio, a profité de l’occasion pour répondre à certains de ses détracteurs sans les nommer. En effet, revenant sur les réalisations à venir du Gouvernement le Président en Ouolof lâchera à l’attention de ses ministres : « continuez à réaliser des chantiers, tout le reste n’est que poussière! » Et la poussière, selon lui, « est destinée à se dissiper. Je ne vous demande pas de vous disputer, cela ne mènera nulle part ». Très en verve, Macky Sall se prononcera contre toute spéculation foncière dans cette partie de la Capitale : « ce que je peux vous dire, c'est qu'ici, on ne permettra à personne de faire de la spéculation. Le promoteur à qui on donnera des terres et qui n'en fera pas bon usage, passera par où ceux de son acabit passent...» a-t-il menacé en Ouolof.
Macky Sall a annoncé par ailleurs lors de cette pose de première pierre, que certains ministères mais aussi des banques seront délocalisés à Diamniadio.

Bamba Toure

 Commentaires