Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le « Nemeeku Tour » de Ousmane Sonko émaillé d’incidents
Publié le lundi 31 octobre 2022  |  Rewmi
Ousmane
© Autre presse par DR
Ousmane Sonko a fait une déclaration
Comment


À Tchiky, où Ousmane Sonko s’est rendu dans le cadre de sa caravane, des membres de l’Apr ont provoqué le « nemeeku Tour » du leader de Pastef.
Ousmane Dione, frère de Fatou Dione membre de l’Apr, a attaqué le cortège de Sonko avant de crier le nom d’Adji Sarr. Ce qui a sorti les gardes du corps d’Ousmane Sonko de leurs gonds.
Un des blessés serait entre la vie et la mort, selon sa grande sœur Fatou Ndione, responsable politique de l’Apr à Tchiky, est actuellement en train d’être acheminé à l’hôpital de Mbour.
Présentement, les deux camps s’accusent mutuellement. D’après la coordinatrice de l’Apr, Fatou Dione, des garde-corps d’Ousmane Sonko et ses militants ont attaqué la foule qui scandait le nom d’Adji Sarr à l’entrée du village de Tchiky.
Pour le porte-parole de Pastef, Maître Abdoulaye Tall, il s’agissait tout simplement d’une embuscade dont l’objectif était de saboter le » Nemeku Tour » et que des blessés ont été également enregistrés du côté de leurs militants. À l’en croire, la dame Fatou Dione doit être entendue par la justice.
Commentaires