Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kaliphone reste en prison jusqu’au 13 octobre
Publié le vendredi 7 octobre 2022  |  Rewmi
Kaliphone
© Autre presse par DR
Kaliphone déféré au parquet
Comment


Jugé ce jeudi devant le tribunal des flagrants de Dakar pour coups et blessures volontaires, Kaliphone Sall, sera fixé sur son sort le 13 Octobre prochain.

Kalifone a comparu ce jeudi, seul, devant le tribunal des flagrants délits. La partie civile n’a pas pu assister au procès car elle est hospitalisée.

Durant l’audience, le témoin, qui est par ailleurs l’ami du prévenu a refusé de répondre aux questions de l’avocat de la jeune femme, Me Abdy Nar Ndiaye. Le juge était obligé de suspendre l’audience après le refus de Cheikh Ahmed Cissé de répondre aux questions de la robe noire. Le maitre des poursuites dans son réquisitoire a demandé au tribunal de prononcer une peine d’un an assortie de sursis contre Kaliphone Sall.

L’avocat d’Adji Thiaré Diaw a demandé le montant de 100 millions de Fcfa en guise de dommages et intérêts durant les débats. Selon Me Abdy Nar Ndiaye, Kaliphone Sall n’a pas nier les faits et ils ont déposer une nouvelle plainte devant le doyen des juges pour viol et séquestration.
Commentaires