Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Maçon tué Yeumbeul: Le meurtrier tombe à Mbacké dans un bar
Publié le mercredi 21 septembre 2022  |  Seneweb
Un
© aDakar.com par DR
Un accident fait 14 morts à Ndioum
Ndioum, le 3 août 2021 - Une collision entre un car et un minibus a fait plusieurs morts et des dizaines de blessés, ce mardi, entre Ndioum et Tarédji.
Comment


Le drame est survenu à Yeumbeul, une semaine avant le grand magal. Après avoir planté un couteau sur la poitrine de son belligérant, le mis en cause avait pris la fuite.

Après avoir effectué le constat, les éléments du commissariat de Yeumbeul-Comico se sont lancés aux trousses du fugitif. Grâce à leur ténacité, les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo sont parvenus à identifier le maçon incriminé.

Suite à d’intenses investigations, le présumé meurtrier M.L.B, en état d’ivresse, a été surpris dans un bar par les éléments du commissariat urbain de Mbacké. Aussitôt, les hommes du commissaire Salif camara lui ont passé les menottes, selon des sources de Seneweb.

Le présumé meurtrier de Cheikh Sall a été acheminé à Dakar dans les locaux de la police de Yeumbeul-Comico. Le menuisier métallique est actuellement en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2022
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment