Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale: Aminata Touré, tête de liste de Benno Bokk Yakar, en mission de séduction dans le Djolof
Publié le mercredi 13 juillet 2022  |  aDakar.com
Campagne
© aDakar.com par BL
Campagne législatives: la tête de liste de Benno Bokk Yakaar dans le Djolof et Ranérou
Djolof, le 12 juillet 2022 - La tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar, Aminata Touré, déroule sa campagne électorale avec des étapes du Djolof et Ranérou.
Comment


La tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar aux élections législatives, Aminata Touré, déroule sa campagne en vue du prochain scrutin.

La tête de liste nationale de la coalition de la majorité présidentielle a sillonné le Djolof, en compagnie des responsables locaux de la coalition. À ses côtés, il y avait l’ancien ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, par ailleurs maire de Linguère ou encore Samba Ndiobène Kâ, Ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale.

Accueillis en fanfare par les militants et sympathisants, la tête de liste nationale et autres responsables locaux ont appelé les populations du Djolof à donner à la majorité présidentielle une victoire éclatante à l’issue des élections législatives du 31 juillet 2022.

Étape de Ranérou

Après le Djolof, le cortège de la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakar s’est ébranlé vers Ranérou où le même accueil a été réservé à la délégation de Aminata Touré.

Tard dans la soirée, l’ancien Premier ministre Aminata Touré, tête de liste nationale, a rappelé les nombreuses réalisations du chef de l’État à Ranérou. Les responsables locaux de la coalition ont relevé que la compétitivité, la productivité et l’employabilité dans le cadre de l’élevage ont été considérablement boostés dans cette zone Sylvo pastorale par le gouvernement.

Les élections législatives sont prévues pour le 31 juillet 2022. Huit listes de candidats sont en lice pour le renouvellement de l’Assemblée nationale, la 14e législature.

Makhtar C.
Commentaires