Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Caf : Le Sénégal a retiré sa candidature pour abriter la finale de la Ligue des champions
Publié le mardi 10 mai 2022  |  Senego
La
© Autre presse par DR/Présidence SN
La CAF récompense les meilleurs footballeurs de l`année 2018
Dakar, le 8 janvier 2019 - La Confédération africaine de football (CAF) a décerné le trophée du “Meilleur joueur africain de l`année 2018“ à Mohamed Salah de l`Egypte, au cours de la cérémonie des CAF Awards tenue, mardi, à Dakar, au CICAD, en présence des chefs de l`État du Sénégal et du Liberia.
Comment


La finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) se tiendra finalement au Maroc après que le Sénégal a retiré sa candidature. Un événement programmé le 30 Mai 2022.

« La CAF a reçu des candidatures de la Fédération sénégalaise de football et de la Fédération royale marocaine de football pour l’accueil de la finale de la Ligue des champions 2022. La Fédération sénégalaise de football a, par la suite, retiré sa candidature », a expliqué la CAF dans un communiqué exploité par Senego.

La FSF avait fait acte de candidature pour que le stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio (ouest), réceptionné le 22 février dernier, puisse accueillir la finale de cette année.

« La CAF est donc heureuse d’attribuer l’organisation de la finale [de la Ligue des champions] au Maroc », lit-on dans le document.

Selon plusieurs sites d’information marocains, elle se tiendra au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2022
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment