Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Kédougou : les habitants de Sambranbougou sinistrés après un incendie (témoin)
Publié le vendredi 29 avril 2022  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© Primature par A. SECK
Le Pm visite les villages de Malem Hodar ravagés par des incendies
Malem Hodar, le 16 avril 2016 - Le Premier ministre accompagné de certains membres du gouvernement a visité plusieurs villages de Malem Hodar où des incendies ont ravagé les habitations des populations. Le chef du gouvernement leur a apporté l`appui de l`État.
Comment


Le village de Sambranbougou, situé dans la commune de Missirah Sirimana, Kédougou (Sud-est) a été victime d’un incendie qui a touché 188 cases, des boutiques, des magasins, des points de vente de service, a appris l’APS.

’’Un incendie a ravagé en tout 188 cases, des centaines de boutiques, et des points de vente de service. Actuellement, il n’y a rien qui reste parce qu’on n’a rien pu sauver. Les gens sont dans une situation de catastrophe’’, a déclaré jeudi, Moussa Sissoko, enseignant et natif de Sambranbougou, un village aurifère.

Selon lui, l’incendie a tout emporté, laissant derrière lui des gens sans ressources.

’’Aujourd’hui, on n’a même pas où passer la nuit et de quoi manger. Et toutes nos économies sont partis en fumée’’, a-t-il dit.

Alertés, les sapeurs-pompiers se sont déplacés sur les lieux pour constater les dégâts matériels.

Une enquête a été ouverte par les éléments du poste de Gendarmerie de Sabodala, pour déterminer les circonstances de cet incendie.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2022
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment