Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Accusation de viol contre Ousmane Sonko: Confrontation au bureau du Doyen des juges entre Adji Sarr et Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire du Salon de massage
Publié le jeudi 14 avril 2022  |  aDakar.com
Affaire``Sweet
© aDakar.com par BL
Affaire``Sweet Beauty``: Adji Sarr au Palais de justice
Dakar, le 14 avril 2022 - Adji Sarr est arrivée, ce jeudi matin, au palais de justice de Dakar, pour une confrontation au bureau du Doyen des juges d`instruction.
Comment


Le Doyen des juges a convoqué, ce jeudi 14 avril 2022, pour une séance de confrontation dans son bureau, Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de viol et Ndèye Khady Ndiaye propriétaire du salon de massage “Sweet Beauty“ dans lequel se serait passé les faits.

À son arrivée, ce matin, au Palais de justice de Dakar, Adji Sarr était attendue par un comité d’accueil qui la soutient dans cette affaire. Aux côtés de son avocat, Me El Hadj Diouf, Adji Sarr a fait sa première apparition publique depuis le début de l’histoire.

Dans le bureau du Doyen des juges Oumar Maham Diallo, l’accusatrice d’Ousmane Sonko va faire face à son ex-employeur, Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire du Salon de massage où les faits présumés de viols se seraient déroulés.

Depuis le début de l’affaire, celle-ci avait nié tout viol qui se serait déroulé dans son établissement en indiquant vivre avec sa famille dans le bâtiment abritant le salon de massage.

Face au Doyen des juges d’instructions, les versions des deux parties vont êtres confrontées. Il s’agira pour le magistrat de déceler d’éventuelles incohérences dans les témoignages.

L’affaire “Sweet Beauty“ tient en haleine le Sénégal depuis déjà plus d’une année. Ayant été révélée au mois de février 2021, l’accusation visant Ousmane Sonko avait ensuite plongé le Sénégal dans une violence ayant causé la mort d’au moins 13 personnes après l’arrestation d’Ousmane Sonko dans le cadre de cette affaire.

Le dossier avait été par la suite mis en veilleuse avec le décès du Doyen des juges, Samba Sall en avril 2021. Il ne sera réactivé qu’au mois de février dernier avec la nomination d’un nouveau Doyen des juges, en la personne de Oumar Maham Diallo.

Makhtar C.
Commentaires