Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Soleil N° 13196 du 21/5/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

44ème anniversaire du "Soleil" : Le chef de l’Etat félicite les travailleurs
Publié le mercredi 21 mai 2014   |  Le Soleil


Les
© aDakar.com par DF
Les centrales syndicales ont célébré la fête du travail
Dakar, le 1 mai 2014- Quatre centrales syndicales ont tenu un grand rassemblement, jeudi au stade Demba Diop, en lieu et place du traditionnel défilé marquant la fête internationale du travail. Photo: Macky Sall, président de la République du Sénégal


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de la République, Macky Sall a envoyé, depuis l’Arabie Saoudite où il se trouve, un message de félicitations à l’occasion du 44ème anniversaire de notre journal. Nous publions le document in extenso.

Monsieur le Directeur général,
A l’occasion de la célébration du 44ème anniversaire de la parution de votre journal, toute la délégation qui m’accompagne aux lieux saints de l’Islam se joint à moi pour souhaiter à l’ensemble des travailleurs du quotidien national Le Soleil, un joyeux anniversaire et un avenir radieux pour votre journal.

Je suis heureux de constater que malgré les nombreuses contraintes liées à la publication d’un journal à vocation nationale, vous continuez à vous acquitter de votre noble mission d’information et d’éducation, au bénéfice des populations du Sénégal.

Je saisis l’occasion qui m’est offerte pour renouveler à toute votre équipe, mon soutien indéfectible et redire à l’ensemble de la Presse nationale, ma détermination à poursuivre les réformes déjà engagées pour son plein épanouissement.La Presse nationale, telle est ma conviction, joue un rôle essentiel dans la consolidation de notre démocratie, et c’est à ce titre que sa liberté doit être protégée, ses moyens renforcés.

Dieu vous garde,
Dieu garde le Sénégal.

 Commentaires