Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Demba Ba devrait rester à Chelsea la saison prochaine
Publié le mercredi 21 mai 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Demba
© Autre presse par DR
Demba Ba, footballeur international sénégalais qui évolue au poste d`attaquant à Chelsea


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Demba Ba, l’attaquant sénégalais de Chelsea (D1 anglaise) , est devrait prolonger son bail, la saison prochaine, avec le club dirigé par José Mourinho qui lui a demandé de rester.

L’attaquant sénégalais présent en sélection nationale en a fait l’annonce au cours d’un entretien publié ce mercredi dans le quotidien sportif Waa Sports.

‘’Il m’a encore demandé de rester pour la saison prochaine. Il m’a assuré que la situation allait changer. Je me dis que tout ceci est la récompense d’Allah. Après, j’ai pesé le pour et le contre. En conclusion, je pense que je dois rester encore pour voir’’, a déclaré Demba Ba, présent à Ouagadougou où le Sénégal doit jouer un match amical contre le Burkina Faso, ce mercredi.

A la question de savoir si sa situation va s’améliorer, Ba, qui a été peu utilisé lors de la saison qui vient d’être bouclée, a répondu par la négative, soulignant toutefois qu’avec ‘’la proposition du coach, tout peut arriver’’

‘’En tout cas, j’ai envie de jouer beaucoup de matchs et je pense que ce sera le cas’’, a-t-il dit, reconnaissant avoir fait l’une de ses plus mauvaises saisons de sa carrière.

José Mourinho lui a fait la demande après le match qu’il a fait contre Liverpool où il a marqué le premier but pour son club. Demba Ba avait marqué quelques jours plus tôt contre le Paris-Saint-Germain (élite française) le but de la qualification des Blues pour les demi-finales de la Ligue des champions

Malgré tout, si c’était à refaire, il referait la même chose confirmant avoir été approché par rejoindre Arsenal (élite anglaise) en août dernier.

''Mais c’est Mourinho qui avait refusé prétextant qu’il ne voulait pas renforcer un concurrent'', a-t-il ajouté.

 Commentaires