Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire passeports – Visas – Alioune Tine : “Suis déçu que Kilifeu reste en prison”
Publié le mercredi 17 novembre 2021  |  Senego
Rencontre
© aDakar.com par SB
Rencontre entre l`opposition et la société civile
Vendredi 28 septembre 2018. Dakar. Des acteurs de la société civile ont rencontré des membres de l`opposition sénégalaise pour échanger sur le fichier électoral en direction de l`élection présidentielle de 2019. Photo: Alioune Tine, acteur de la Société civile
Comment



Dans un tweet, mardi, le président-fondateur du Think-Thank a exprimé sa déception à la suite à la liberté provisoire refusée à Kilifeu. Selon Alioune Tine, c’est une décision en demi-teinte.

“Décision en demie teinte. Ces deux artistes-activistes qui sont comme des jumeaux. Je pensais que les deux seraient libérés. Suis déçu que Kilifeu reste en prison. Suis triste“, a notamment tweeté le droit-de-l’hommiste.

Décision en demie teinte. Ces deux artistes-activistes qui sont comme des jumeaux. Je pensais que les deux seraient libérés. Suis déçu que Kilifeu reste en prison. Suis triste. https://t.co/1lywviMypg


Liberté provisoire

Ce mardi, la Chambre d’accusation a accordé une remise en liberté provisoire à Simon Kouka. Toutes choses qu’elle a refusée à Landing Mbissane Seck alias Kilifeu. Le premier nommé est malade, selon des sources concordantes.

Accusations

Sous mandat de dépôt depuis le 15 septembre, Simon Kouka et Kilifeu sont poursuivis pour association de malfaiteurs, trafic de passeports, faux et usage de faux, et trafic de migrants.
Commentaires