Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Accident du convoi d’Ousmane Sonko: Macky Sall exprime sa compassion et présente ses condoléances
Publié le mardi 2 novembre 2021  |  aDakar.com
Accident
© Autre presse par DR
Accident du convoi d`Ousmane Sonko: Macky Sall exprime sa compassion et présente ses condoléances
Comment


Les réactions se sont multipliées après l'annonce de l'accident meurtrier du convoi d'Ousmane Sonko ayant fait 3 morts près de Nioro.

C'est le président du parti “Pastef, les patriotes“, Ousmane Sonko lui-même qui a annoncé l'accident via un post sur sa page Facebook évoquant d'abord un bilan de 2 morts et quatre blessés. Le bilan de l'accident connaîtra ensuite une évolution quelques heures plus tard.

Les condoléances de Macky Sall

Sur sa page Facebook, le président de la République, Macky Sall, a exprimé sa compassion et présenté des condoléances au parti Pastef et aux familles des victimes.

"J’exprime ma compassion suite au terrible accident de la route, survenu à quelques kilomètres de Nioro. Je présente mes condoléances aux familles des 3 personnes décédées, au parti Pastef et souhaite prompt rétablissement aux blessés", a écrit Macky Sall.

Abdoulaye Baldé peiné

Abdoulaye Baldé, le maire de Ziguinchor, ville qu'Ousmane Sonko a quitté avec son convoi après y avoir annoncé sa candidature à la mairie au cours d'un meeting tenu samedi, a également réagi.

Le leader de l'UCS a présenté dans une publication, ses sincères condoléances aux familles des victimes et au parti d'Ousmane Sonko.

"C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris la mort par accident de la route de trois jeunes du convoi de notre frère Ousmane SONKO lors de leur retour sur Dakar après une activité menée à Ziguinchor ce week-end dernier. Je voudrais en ces circonstances douloureuses, présenter mes sincères condoléances aux familles des victimes et au parti PASTEF", a écrit Abdoulaye Baldé.

Le maire de la ville de Ziguinchor a également souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

Makhtar C.
Commentaires