Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Adji Sarr confirme mais parle de “déménagement”
Publié le mardi 26 octobre 2021  |  Rewmi
Adji
© Autre presse par DR
Adji Sarr maintient ses accusations contre Ousmane Sonko
Comment


Suite aux révélations du journaliste d’investigations, Babacar Touré concernant la fugue d’Adji Sarr du domicile de son hébergeur, la concernée en personne a fait une sortie pour rétablir la vérités des faits.

En effet, lors de son intervention, Adji Sarr ne parle pas de « fugue » mais de « déménagement ». « J’ai déménagé et je crois avoir ce droit », reconnaît-elle. “Je ne peux plus habiter longtemps dans un quartier. J’ai constamment peur d’être reconnue, retrouvée et être attaquée par mes détracteurs”, explique-t-elle.

“L’accusatrice d’Ousmane Sonko est bel et bien en fuite car des promesses faites à elle, non pas été respectées”, a insisté le journaliste. Babacar Touré va même plus loin et déclare qu’il n’y aura pas de jugement dans cette affaire car, soutient-il, Adji Sarr ne va pas accepter d’aller au tribunal. “En réalité, ils sont en train de négocier avec Ousmane Sonko”, a-t-il insisté, lui qui promet de “sortir un livre sur cette affaire”.

Cette dernière poursuit : « Je ne peux plus habiter longtemps dans un quartier. J’ai constamment peur d’être reconnue, retrouvée et attaquée par mes détracteurs », explique-t-elle.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2021
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment