Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sokhna Aïda Diallo échappe à une tentative d’assassinat: Des personnes arrêtées, une plainte pour demain
Publié le mercredi 20 octobre 2021  |  Actunet.sn
Magal
© aDakar.com par SB
Magal Touba 2019 entre festins et pénurie d`eau
Touba, le 17 octobre 2019 - Le Magal de Touba 2019 est célébré ce 17 octobre. Dans la ville sainte, les scènes de festins sont nombreuses. Le manque d`eau est également encore au rendez-vous.
Comment


Les malfaiteurs ont réussi à neutraliser certains gardes au moment où d’autres ont appelé à l’aide, un renfort. Ce qui a finalement fait fuir les malfrats.
Le soir même du Gamou, ce sont trois autres agresseurs qui ont tenté de s’attaquer à la dame. Mais cette fois, ils ont été repérés par les gardes et arrêtés par la gendarmerie.

Selon des sources proches de Sokhna Aida Diallo, la cellule juridique de la dame s’est saisie de l’affaire et un pôle d’avocats est à pied d’œuvre pour porter plainte afin de poursuivre en justice les auteurs de ces exactions pour que de tels actes ne se reproduisent plus.

Le ministère de l’Intérieur a été avisé afin qu’il garantisse ce droit constitutionnel qu’est le droit à la protection des personnes et des biens. Par ailleurs, la sécurité de la dame a d’ores et déjà été renforcée par une forte équipe de gardes et un dispositif de surveillance et d’alarme. Les talibés de Sokhna Aida Diallo se déclarent eux-aussi prêts à intervenir le cas échéant, en attendant que la justice punisse les coupables.
Commentaires