Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gamou de Tivaouane: le chef de l’État représenté à la cérémonie officielle par le ministre de l’Intérieur
Publié le mardi 19 octobre 2021  |  aDakar.com
Gamou
© aDakar.com par BL
Gamou de Tivaouane: le chef de l`État représenté à la cérémonie officielle par le ministre de l`Intérieur
Tivaouane, le 19 octobre 2021 - Le ministre de l`Intérieur a représenté le président de la République à la cérémonie officielle du Maouloud (Gamou 2021) de Tivaouane.
Comment


Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, a conduit la délégation du gouvernement du Sénégal à la cérémonie officielle du Gamou (Maouloud) de Tivaouane.

Avec la présence effective du Khalife général, Serigne Babacar SY Mansour, la cérémonie officielle a été l’occasion de délivrer des messages pour cette 129e édition du Gamou de Tivaouane.

En effet, en raison de la pandémie du Covid-19, et comme en 2020, le Gamou de Tivaouane n’a pas été organisé avec la présence de foules massives. Le Khalife général des Tidjanes a recommandé de célébrer la naissance du prophète dans les cadres privés.

Chargé des cultes, Antoine Félix Diome a représenté le président de la République à la cérémonie officielle. Le ministre de l’Intérieur était accompagné notamment de Papa Amadou Ndiaye, Ministre de l’Artisanat et de la Transformation du Secteur informel, de M. Yankhoba Diattara, Ministre de l’Economie numérique et des Télécommunications, de M. Abdou Mbow, 1er Vice-président de l’Assemblée nationale.

Les différents services du ministère de l’Intérieur, les services déconcentrés de l’État, à travers le Gouverneur de la région de Thiès, étaient également présents à la cérémonie officielle.

Makhtar C.
Commentaires