Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Des joueurs Bissau-Guinéens en regroupement tombent “malades“ après un dîner (Sélectionneur)
Publié le mercredi 6 octobre 2021  |  Agence de Presse Sénégalaise
CAN
© AFP par STEVE JORDAN
CAN 2017 : le Cameroun bat la Guinée Bissau (2-1)
Mercredi 18 janvier 2017. Gabon. Le Cameroun a battu à Libreville la Guinée Bissau (2-1) et est devenu leader du groupe A devant le Gabon et le Burkina Faso qui comptent chacun 2 points.
Comment


Des joueurs et membres du staff de l’équipe nationale de football de Guinée Bissau "ont eu des maux de ventre suivis de diarrhée et de vomissements" après avoir dîné mardi dans leur hôtel à Rabat, a annoncé à l’APS le sélectionneur des Djurtus, Baciro Candé.

"Quinze minutes après être sortis de table, des joueurs et des membres ont senti des douleurs au ventre, certains ont eu la diarrhée, nous avons été acheminés à l’hôpital que nous avons quitté au petit matin ce mercredi (vers 5h 45 locales)", a rapporté le technicien en langue pulaar.


La Guinée-Bissau, leader du groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 avec quatre points en deux matchs, va rencontrer les Lions de l’Atlas, mercredi à partir de 19 heures locales, au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat.

Dans l’autre match du groupe, le Soudan sera opposé à la République de Guinée, pour le compte de la 3-ème journée de ces éliminatoires.

La rencontre Guinée-Maroc, initialement prévue le 5 septembre dernier pour le compte de la même poule, a été reportée en raison du coup d’Etat survenu en Guinée.

Elle sera rejouée le 12 octobre à Agadir.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment