Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Qualifications Coupe du Monde 2022 : La Namibie surprend le Togo chez lui et met la pression sur le Sénégal
Publié le lundi 6 septembre 2021  |  wiwsport.com
Éliminatoires
© aDakar.com par DF
Éliminatoires CAN 2017: Le Sénégal domine la Namibie (2-0)
Les Lions du Sénégal ont terminé les phases éliminatoires à la Coupe d`Afrique des Nations 2017 par une victoire (2-0) sur les "Brave Warriors" de la Namibie. Le Sénégal était déjà qualifié
Comment


Au terme d’une rencontre qu’elle a globalement dominée, la Namibie s’est imposée 1-0 au Togo, lors de la 2e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022.

Quelques jours après avoir été tenue en échec à domicile par le Congo, la Namibie s’est reprise de belle manière. A Lomé, les Brave Warriors ont empoché les trois points face à une triste équipe du Togo, qui subit sa deuxième défaite en autant de journées. Après avoir poussé à fond, les Namibiens ont été récompensés par la réalisation de Elmo Kambindu (53e).

En attendant, son match face au Congo mardi prochain, le Sénégal n’a plus les commandes du Groupe H. Avec cette très précieuse victoire, la Namibie prend la tête de la poule avec quatre unités au compteur. Et pour reprendre cette place de première, le Sénégal (2e , 3 points) devra s’imposer face au Congo (3e , 1 point). Togo occupe la dernière position.
Commentaires